1ère Division Blindée Polonaise du Général Maczek

1ère Division Blindée Polonaise du Général Maczek

escadron de police militaire

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour a tous,
Je voudrais , avec ma bsa m20,représenter un motocycliste de la 1ere DB Polonaise.Mais je ne sais quelles sont les couleurs de pattes de col des unités mp .D'après la littérature existante ,il y a eu des MP polonais.Alors :orange et noire aux couleurs de tradition de la division ou orange et orange pour traffics control.Merci pour vos réponses qui m'éviteront de faire une erreur.
DARK ANGEL 28
Blogmaster

Bonsoir.
Désolé pour le retard dans ma réponse, j'ai eu des soucis familiaux.
Effectivement, les pattes de col que vous mentionnez sont effectivement celles de l'escadron de régulation routière (pas de la Military Police polonaise).
Blogmaster

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Merci pour votre reponse.Les marquages de la moto sont si je ne me trompe pas:carre noir 43 blanc sur réservoir et garde boue arriere/insigne de division sur garde boue arriere et si il reste un peu de place PL dans un oval.Merci pour votre reponse.Je n'aime pas faire les choses a moitié.On voit de si mauvaises chose en reconstit.A bientot.DARK ANGEL 28

Oups, encore une fois, désolé pour le retard... ma boîte mail a eu des soucis pour recevoir les posts sur le blog !
Les couleurs annoncées (43 blanc sur fond noir) sont celles de l'escadron de régulation routireè de la 1ère DB Polonaise.
Blogmaster.

0 appréciations
Hors-ligne
Pas grave pour le retard. cela peut arriver!Pour ma part si vous voulez voir une photo de la moto:vmm magazine l'article sur l'artois libéré.Suis en tenue dessus:désolé j'avais oublié mes bottes donc j'ai mis mes brodequins us et une salopette de treillis :je pense que ça ne choque pas trop. A bientot.
Ps :hospitalisé plus d'un mois pour un infarctus ;on apprend a etre patient!!!
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.